lundi 24 juin 2013

Oui j'ai une manière assez étrange de me comporter avec lui. Je suis possessive, comme pas possible dès qu'il s'agit de lui. Mais j'y arrive pas, j'arrive pas à être autrement, et pourtant, c'est tout sauf de l'amour que je lui porte. C'est une amitié, mais plus qu'une simple amitié vous voyez? C'est bizarre, je sais. 
Je tiens énormément à lui. Et pourtant, je me comporte mal avec lui, j'ai foutu la merde quand j'était jalouse, trop jalouse. Mais j'y peux rien. C'est mon pote, c'est voilà quoi, y'a aucune ambiguïté dans cette relation et y'en auras jamais. C'est ça que j'aime bien aussi. Et les gens auront beau croire des choses, je changerais pas ma manière d'être quand je suis avec lui. Si ça plait pas, et bien tant pis.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire