lundi 24 juin 2013

Him.

Tu me manques, tu me manques encore après tout ce temps. Avant toi, je me moquais de toutes ces filles qui pleurait un mec pendant des mois. Un mec qui n'en avait strictement rien à faire d'elle. Tout comme toi, vis à vis de moi. Mais maintenant tout à changé. Je comprend, je comprend la douleur qu'elles peuvent ressentir. Je deviens comme elles.Je ne peut m'empêcher de parler de toi, de me dire que tout était mieux quand tu était là. J'aimerais tellement que tu reviennes. Que tu te souviennes de mon existence. Que tu te souviennes autant que moi de tout ces moments passées ensemble aussi ordinaire soit-il. Mais pour moi, il était magique. Tu transformais des moments ordinaires en de magnifiques moments rien qu'avec ta présence. Je sais que tu as une"nouvelle vie", et que je n'en fait plus partie. Mais comprends et entend que tu me manques, que je veut seulement que tu te souviennes, que tu reviennes. Je ne veut pas faire comme si je ne t'avais jamais connue, comme si tu n'avais jamais compter pour moi. Car tout cela ne serait que des mensonges qui ne me convainqueront pas moi-même, aussi insensés soit-il. Je t'aimais, et je t'aime toujours et pour longtemps. Aussi douloureux soit ces sentiments, je n'arrive pas à les oublier. Je n'arrive pas à t'oublier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire