lundi 24 juin 2013

Letter to his.

Lettre à toi, toi qui ne la lira jamais.

Cela fait plus d'un an qu'on ne se parle plus, et je n'ai toujours pas compris pourquoi. Je me demande encore si j'ai fait ce qu'il ne fallait pas, ou si c'est seulement toi qui n'avait plus envie d'être avec nous, moi.
Vraiment  je comprend pas, t'as était là dans ce qui, pour l'instant, a été la plus dure période de ma vie. On ne s'aimait pas avant, mais t'as choisi cette période pour apprendre à vraiment me connaître. On a parler, on a ri, on a fait des conneries. Ta seule présence le weekend réussissait à me faire oublier mes problèmes de la semaine. Tu sais, tu comptais vraiment pour moi, dt je crois qu'il est là le soucis, tu comptais plus que ce que tu ne le devait. Tes bisous que je ne prenais pas au sérieux, pour pas que tu ne te moque de moi, mais au fond, je mourrais d'envie de déposer mes lèvres sur les tiennes. Ton parfum. Quand je faisait exprès de me retrouver dans des bras, sur tes genoux. T'étais si proche de moi.
Pourquoi t'es parti comme ça? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal? J'aimerais tellement avoir les réponses à mes questions, peut être qu'après les avoir eut je pourrais faire mon deuil de toi, mon deuil de "nous". Tu sais, ce "nous" qui n'a jamais réellement exister. 
Aussi débile que ce soit, j'avais besoin de m'adresser à toi. Même si c'est par forme de "lettre", j'ai l'impression de te parler pour de vrai. Et de te demander les explications que j'ai jamais eu, et que je n'aurais jamais. Je te promet, qu'un jour je t'oublierais. Et sache que, moi, mes promesses je les tiens.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire